Bourse d’études CSC de l’Université Dali 2023-24 en Chine (entièrement financée)

Bourse d’études CSC de l’Université Dali 2023-24 pour étudiants internationaux:

Les candidatures sont invitées à postuler pour la bourse d’études 2023-24 du CSC de l’Université Dali en Chine . Tous les étudiants internationaux du monde entier sont éligibles pour postuler à une bourse du gouvernement chinois . La bourse de l’Université Dali est une bourse entièrement financée pour poursuivre des études de premier cycle ou une maîtrise à l’université en Chine. Il n’y a pas de frais de candidature pour postuler à la bourse du Conseil chinois 2023. Le prix vise à encourager l’excellence académique et à attirer les meilleurs étudiants talentueux du monde entier pour l’université. 

L’Université Dali est un institut d’enseignement supérieur de premier plan basé dans le cadre urbain de Dali, en Chine. Il a été formé en octobre 2001 en fusionnant quatre merveilleux collèges. Avec 16 collèges et environ 17 900 étudiants , c’est une université complète offrant 53 programmes de licence et 28 programmes de maîtrise dans différents domaines.

L’université est située en tant que première source d’ éducation et d’universitaires de haute qualité à Dali, en Chine. Il éduque les étudiants, quels que soient leurs antécédents et leur situation financière. En offrant aux étudiants une excellente éducation, leur permet de servir la société. 

Détails de la bourse d’études 2023-24 du SCC de l’Université Dali:

Université: Université Dalí
Le niveau de diplôme: Licences & Masters
Couverture des bourses : Entièrement financé
Nationalité éligible : Toutes nationalités
Pays récompensé : Chine
Dernière date : 31 mars 2023

Avantages financiers:

La bourse d’études 2023-2024 du CSC de l’Université Dali est une bourse entièrement gratuite pour les étudiants du monde entier. Le parrainage couvrira les éléments suivants :

  • Frais de scolarité, d’inscription, de stage et de laboratoire : couverts

  • Hébergement : couvert

  • Subvention mensuelle fournie

  • Assurance maladie : couverte

Remarque : La politique de bourses d’études doit être renvoyée à la norme publiée par le ministère de l’Éducation chinois.

Documents requis:

  • Formulaire de demande du SCC (fourni sur le site Web du SCC)

  • Une copie notariée du diplôme ou de la certification (un diplômé peut fournir un certificat provisoire / certificat d’études)

  • Une copie du formulaire d’examen physique des étrangers

  • Une copie du passeport valide

  • Une copie notariée des transcriptions

  • Le candidat à la maîtrise doit fournir au moins deux lettres de référence recommandées par le professeur / professeur associé

  • Une déclaration personnelle (au moins 800 mots) rédigée en chinois ou en anglais, comprenant le plan d’étude / recherche, les antécédents familiaux, les récompenses et les mérites.

  • Casiers judiciaires non criminels

  • Une copie notariée du certificat HSK valide (un must pour les cours en chinois), un inscrit doit réussir HSK4 pour les majeures en sciences et HSK5 pour les majeures en arts, et le score ne doit pas être inférieur à 180. Excellents candidats, qui échouent le test de compétence en chinois (HSK) correspondant avant de postuler, pourront postuler pour une formation en chinois d’un an après approbation par le CSC, au cours de laquelle ils auront toujours droit à une bourse complète. Une copie d’un certificat valide de compétence en anglais (indispensable pour les cours en anglais moyen)

Remarque : Tous les documents et les documents de notarisation requis ci-dessus doivent être en chinois ou en anglais. Veuillez soumettre les documents ci-dessus au CSC et au système universitaire de Dali.

Critère d’éligibilité:

  • Un candidat doit être un ressortissant non chinois

  • Être en bonne santé et satisfaire aux exigences des «critères de dépistage et d’admission en matière de santé pour les étudiants étrangers étudiant en Chine». La bourse n’est offerte qu’aux nouveaux étudiants.

  • Un candidat doit être de bonne moralité, obéir aux lois et règlements chinois, aux règles et disciplines universitaires, respecter les coutumes sociales chinoises.

  • Un candidat au baccalauréat doit être titulaire d’un diplôme ou d’un certificat d’études secondaires (ou autre équivalent) et doit être âgé de plus de 18 ans et de moins de 25 ans.

  • Un candidat à la maîtrise doit être titulaire d’un baccalauréat et être âgé de moins de 35 ans.

Date limite d’inscription:

La dernière date pour postuler à la bourse du gouvernement chinois de l’Université Dali 2023-24 pour les étudiants internationaux est le 31 mars 2023 .

Comment faire une demande de bourse d’études CSC de l’Université Dali?

Pour postuler à la bourse d’études 2023-2024 du SCC de l’Université Dali, les candidatures doivent suivre les procédures en ligne sur le système de candidature du SCC et le système de service aux étudiants internationaux de l’Université de Dali .

Étape 1: candidature en ligne: site Web du SCC https://studyinchina.csc.edu.cn visitez ce lien et postulez en ligne en téléchargeant tous les documents nécessaires. Numéro d’agence de l’Université Dali : 10679 , Type de catégorie de programme : B . Après cela, téléchargez le formulaire de demande du SCC.

Étape 2 : Université de Dali : http://dali.at0086.cn/StuApplication/Login.aspx postulez maintenant sur le site Web de l’Université de Dali et fournissez la référence CSC. numéro obtenu lors de l’inscription au SCC.

Quitter la version mobile