Faire une demande de candidature spontanée à la Banque d’Abidjan.
BDA, société anonyme, au capital de 15 milliards FCFA est une filiale de la SIF – Société Ivoirienne des Finances – holding créée par le Groupe BDK et La Poste de Côte d’Ivoire, qui détiennent respectivement 80% et 20% du capital, avec pour objectif de soutenir le développement des projets bancaires et de mobile banking. Ensemble, ils fourniront des services financiers diversifiés et des solutions bancaires novatrices, suite à la combinaison du savoir-faire de BDA et à la connaissance du marché de La Poste de Côte d’Ivoire, dans le but de devenir un acteur clé dans la région, connue pour son paysage bancaire très compétitif.
[the_ad id= »126″]
La Banque d’Abidjan s’est spécialisée sur les activités de la banque de marchés et de financement ainsi que celles de la banque privée. La banque de marchés et de financement apportera les solutions adaptées aux besoins de financement des entreprises et sera également active sur les marchés, notamment celui des titres publics de l’Union pour permettre aux Etats de couvrir leurs programmes d’émissions de dettes et aux institutionnels de bénéficier de solutions de placements diversifiées. Pour sa part, la banque privée mettra au profit des personnes physiques des produits de placement innovants et de financement.
Comment faire une demande d’emploi à la Banque d’Abidjan ?
Pour déposer une demande d’emploi ou de stage à la banque d’Abidjan, vous pouvez remplir le formulaire au bas de la page. Assurez-vous d’avoir téléchargé votre CV, rédigé votre motivation et précisé le titre du poste recherché.
[the_ad id= »1548″]